Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 23:43

Ce matin, en arrivant au chantier j'ai été surprise de constater que l'OSB avait déjà été posé sur l'espace repas et que le chantier était nikel chrome, super propre, rien ne trainait, la grande classe ! Ça fait plaisir.

Ce soir on n'a pas pu repasser, Laurent repartait à la Réunion, direction Blagnac donc, mais Jérémi m'a appelée dans l'après midi, il allait, avec Cyril, préparer le trou pour le conduit du poële à granules puisque l'étanchéiteur commence, le conduit doit être en place avant de finir le toit, logique ! Donc demain matin, nous irons voir l'emplacement du conduit et saluer le couvreur que nous ne connaissons pas encore.

Voici quelques vues de la partie repas couverte, vue de l'intérieur puis de l'extérieur :

cuisine-+-baie-vitree

cuisine-+-salon

cuisisne-couverte-vue-intre

cuis-salon-cbre-D

entree-+-bureau

sejour-salon

cuisine-couverte-facade-est

cuis.couverte-facade-est

cuisine-couverte-facade-sud

Comme je suis un peu KO, j'ai zappé les légendes, mais avec l'habitude , vous maîtrisez totalement la maison et n'en avez plus besoin !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kazetauch-bbc.over-blog.fr
  • : Maison à ossature bois BBC à Auch, photos et commentaires de l'évolution de la construction. H&B construction, Airoldi & Brun Architectes.
  • Contact

Recherche