Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 20:27

 

fucking-beatles

Voilà, c'est l'histoire d'un scarabé à la noix qui n'avait pas compris que la promenade au rdc était interdite et qui s'est donc lancé vaillamment sur le béton tout frais... La trace bien gravée va de la baie au mur de projection, c'est top et ça fait marrer les filles ...

Nous, on s'est activé au premier, peintures Ok, carrelage sdb en cours :

Bureau-chambre d'amis :

buro-c-a-

Chambre de Daphné :

chbre-D-finie-1

chbre-D-finie-2

Chambre de Clothilde (que la sous-couche)

chbre-C-

Carrelage SDB :

carrelage-sdb-1

carrelage-sdb-2

carrelage-sdb-3

Et comme on n'a pas encore le coupe-carreaux, la suite attendra Lundi.

Demain, Biblio + sol en OSB

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sacré scarabé... !! il n'a pas su résister à votre sublime demeure... le vilain... pour ce qui est de la maison, elle prend bien forme avec les peintures, c'est très beau... et bravo pour le<br /> carrelage, ça rend super bien ! je t'embrasse et bon courage pour la journée... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> , je finis le carrelage demain, tu verras !!!<br /> <br /> <br /> Mercredi, j'espère "attaquer" la salle d'eau d'en bas ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, et merci d'être si fidèle...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kazetauch-bbc.over-blog.fr
  • : Maison à ossature bois BBC à Auch, photos et commentaires de l'évolution de la construction. H&B construction, Airoldi & Brun Architectes.
  • Contact

Recherche