Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:35

Aujourd'hui, spéciale dédicace à Papa, des sourires plein d'espoir depuis le bureau...

f-et-s

Aujourd'hui, donc le sol de l'étage a été posé :

hop-un-bout-de-sol

Pierre fait passer les plaques d'OSB en attendant avec impatience que Pascal Gervaise arrive pour leur monter toutes les plaques d'un coup, car là, ça risque d'être long... et il fait chaud...

debut-plafond-bureau

Le sol de la chambre de Daphné, au dessus du bureau est quasi placé

des-pieds...

 

pose-hilrante-

ça a l'air amusant... mais je ne m'y risquerais en aucun cas !

les-sols-arrivent...

Sauvés, Pascal Gervaise est arrivé et les sols montent comme par magie.

Herve-dans-la-cuisine

Hervé, notre frère de la Réunion est arrivé hier avec sa fille Mélina, et là, il est dans la cuisine et se moque de moi, m'imaginant sautillant au-dessus de l'évier pour voir autre chose que le ciel...

Mais Pascal Gervaise, qui suit ce blog , a bien entendu mon "désarroi" face à cette haute fenêtre, un espoir pointe son nez : peut-être va-t-il pouvoir agrandir cette ouverture de 20 cm vers le bas, juste pour que j'y voie. Merci, M. Gervaise, je suis très touchée par votre écoute et vos propositions de solution devant chaque souci croisé !

tu-crois--

Les garçons sont perplexes, "si, si, je te le dis...." "tu crois?" "allez, viens voir..." :

je-crois,-regarde-

c'était un petit interlude dicté par ces 2 images...

 

En fin d'après midi, nous sommes repassés et les sols étaient tous mis en place

plafond-chbre-parents

Stef et Daphné sont dans notre chambre... Avant :

 notre-chbre

Après :

plafond-chbre-sde

Notre chambre, la salle d'eau et les wc, on commence a avoir une idée plus précise des espaces et du lieu.

sol--mur-projection

au fond, le mur de projection et son porte à faux qui recevra "l'aquarium", c'est à dire mon bureau entièrement vitré, type atelier d'usine  .

Maintenant je suis très impatiente d'être à demain : l'étage va être monté. Dire que le RDC a été monté il y a seulement 5 jours... Et en traditionnel ??? mdr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kazetauch-bbc.over-blog.fr
  • : Maison à ossature bois BBC à Auch, photos et commentaires de l'évolution de la construction. H&B construction, Airoldi & Brun Architectes.
  • Contact

Recherche